Née en 1991 et de sexe féminin jusqu’à preuve du contraire, j’aime les petits (et gros) oiseaux (surtout les gros en fait, ceux qui sont en forme de boules et qui n’ont pas de cou, vous voyez…?)

Sans formation particulière dans le domaine du dessin, j’entretiens une amitié relativement récente avec ma tablette graphique, et une histoire d’amour passionnée de longue date avec mon critérium.

Adepte des armures qui tiennent pas l’opération du saint esprit et des cascades en talons aiguilles, mon univers n’a de frontières que celles que l’on veut bien accorder au fantastique en général… c’est à dire pas vraiment !

Bien que le médiéval fantastique ai ma préférence, il me suffit d’un personnage (comprendre « une » personnage)  relativement bien équipé pour que mon intérêt naisse!

J’ai une adoration sans commune mesure pour l’Art Nouveau, ce qui explique peut être mon goût pour les bijoux extravagants et certainement très chers, que j’adore dessiner et que j’adorerais porter. C’est aussi valable pour les coiffure à la longueur improbable ainsi que les drapés sans fin.

Astuce: le fromage étant mon carburant principal,je peux facilement être soudoyée avec des meules de bon roquefort.
Le fromage de chèvre est aussi accepté.

avatar